Aller au contenu

Photo

Iforex

• Please log in to reply
8 replies to this topic

#1 wallace

wallace

Member

• Membre Actif
  • PipPip
  • 10 Messages :

Posté 17 février 2009 - 12:55

je recherche actuellement un broker pour petits comptes qui permets d'operer sur des montants inférieurs à 5 000 euros ce qui n'est pas le cas chez selfinvest, forexpro, acms et beaucoup d'autres ?
En connaissez vous ?
Connaissez vous iforex ? (sérieux, fiabilité, sécurité des fonds plateforme etc....)

Merci à l'avance pour vos réponses :mataf_dur:

#2 jctrader

jctrader

Mataf's VIP

• Modérateur
  • PipPipPipPip
  • 1 438 Messages :
  • Interests:Maths finances trading jardinage voyage hotels de luxe
  • Broker:oanda / dukascopy
  • Demo/Real:Real
  • Leverage:1:1

Posté 17 février 2009 - 14:40

Je ne connais pas les brokers installés sur les iles vierges britaniques :mataf_dur:

#3 Laurent

Laurent

Senior Member

• Membre Actif
  • PipPipPip
  • 249 Messages :
  • Broker: -
  • Leverage:1:5

Posté 17 février 2009 - 14:46

Je ne connais pas les brokers installés sur les iles vierges britaniques :mataf_dur:

bonjour,

oui on en revient toujours au meme point.

Je sais pas ou tu a cherché, mais des brokers serieux qui accepte une ouverture de compte a 5000 euros, il y a en au moins dix...

Mais prends en un qui soit regulé par une autorité reconnu (FSA pour l'Angleterre ou la banque de France pour la France), et surtout fuire les brokers exotiques sans aucune garantie.

#4 damtoul

damtoul

Senior Member

• Modérateur
  • PipPipPip
  • 743 Messages :
  • Interests:Forex et Surf.
  • Broker:InterbankFX / Alpari UK

Posté 17 février 2009 - 15:14

Alpari, ODL, InterbankFX, FXCM.... entre autres et pour les brokers mt4....

#5 wallace

wallace

Member

• Membre Actif
  • PipPip
  • 10 Messages :

Posté 17 février 2009 - 17:59

Bien reçu mais mon problème n'est pas d'ouvrir un compte avec un capital initial de 5000 € : Les brockers ne manquent pas à ce niveau !
Par principe et cela m'a bien reussi jusqu'à présent j'essaie de n'utiliser qu'un faible levier et 10 000 est trop fort pour mon type de trading. Selfinvest est excellent mais utiliser des unités minimum de 10 000 euros sur un compte inférieur à 10 000 me semblent trop risqué du moins pour mon type de trading.
Des brockers proposant des unités inférieurs à 10 000 ne sont pas légion : saxo bank par exemple avec 5000 euros mini.
C'est encore trop pour moi et je désire traiter sur des montants inférieurs : 2 000 par expl comme proposé par iforex (broker grec installé à Athène)
Pour cette raison je recherche des utilisateurs iforex ou d'autres brokers mais toujours avec cette contrainte !
Merci pour vos réponses
Cordialement

#6 Laurent

Laurent

Senior Member

• Membre Actif
  • PipPipPip
  • 249 Messages :

Posté 17 février 2009 - 18:03

Bien reçu mais mon problème n'est pas d'ouvrir un compte avec un capital initial de 5000 € : Les brockers ne manquent pas à ce niveau !
Par principe et cela m'a bien reussi jusqu'à présent j'essaie de n'utiliser qu'un faible levier et 10 000 est trop fort pour mon type de trading. Selfinvest est excellent mais utiliser des unités minimum de 10 000 euros sur un compte inférieur à 10 000 me semblent trop risqué du moins pour mon type de trading.
Des brockers proposant des unités inférieurs à 10 000 ne sont pas légion : saxo bank par exemple avec 5000 euros mini.
C'est encore trop pour moi et je désire traiter sur des montants inférieurs : 2 000 par expl comme proposé par iforex (broker grec installé à Athène)
Pour cette raison je recherche des utilisateurs iforex ou d'autres brokers mais toujours avec cette contrainte !
Merci pour vos réponses
Cordialement

oanda, bien plus serieux et reputé

#7 wallace

wallace

Member

• Membre Actif
  • PipPip
  • 10 Messages :

Posté 18 février 2009 - 08:24

oanda j'y avais pensé mais aucune garantie bancaire si ce n'est la notoriété !! alors que iforex société grecque issue d'un consortium bancaire bénéficie de la garantie bancaire (semble t-il ?)
Pas simple, mais sans vouloir couper les cheveux en 4, on peut difficilement passer sur l'absence de garantie bancaire.
J'ai fait le tour des forums, et tous les messages sont semble t-ils élogieux voir message : http://www.trader-fo...-de-iforex.html
je regarde de plus prêt et j'ouvrirai une nouvelle file si besoin était cela peut servir à d'autres !
Merci à tous pour vos réponses

Cordialement
:mataf_dur:

#8 wallace

wallace

Member

• Membre Actif
  • PipPip
  • 10 Messages :

Posté 18 février 2009 - 09:00

Alpari, ODL, InterbankFX, FXCM.... entre autres et pour les brokers mt4....

Je vais faire un tour des sites de ces brokers
merci damtoul

#9 Laurent

Laurent

Senior Member

• Membre Actif
  • PipPipPip
  • 249 Messages :

Posté 19 février 2009 - 23:42

oanda j'y avais pensé mais aucune garantie bancaire si ce n'est la notoriété !! alors que iforex société grecque issue d'un consortium bancaire bénéficie de la garantie bancaire (semble t-il ?)
Pas simple, mais sans vouloir couper les cheveux en 4, on peut difficilement passer sur l'absence de garantie bancaire.
J'ai fait le tour des forums, et tous les messages sont semble t-ils élogieux voir message : http://www.trader-fo...-de-iforex.html
je regarde de plus prêt et j'ouvrirai une nouvelle file si besoin était cela peut servir à d'autres !
Merci à tous pour vos réponses

Cordialement
;)

Iforex, aucune autorité de regulation n'est indiqué sur leur site, comme par hasard.
La garantie bancaire, je n'en voie aucune trace.

Si tu regarde les courtiers cités par Damtoul, il y a aussi BestCFD le partenaire ODL pour la france.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)