Forum Forex: Pierre-antoine Dusoulier - Saxo Banque - Forum Forex

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pierre-antoine Dusoulier - Saxo Banque Noter : ****- 1 note(s)

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Arnaud 

• Mataf's VIP
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Admin
  • Inscrit(e) : 08-septembre 05
  • Demo/Real:Real
  • Leverage:1:5

Posté 21 juillet 2008 - 16:15

Pierre-Antoine Dusoulier est le président de Saxo Banque France. En avril 2006, Pierre-Antoine Dusoulier a fondé Cambiste.com, première société de courtage de devises en ligne en France, entièrement réglementée par la Banque de France. Pierre-Antoine Dusoulier a lancé cette société afin d’offrir au marché une solution de trading en ligne entièrement francophone et sécurisée. Cambiste.com a rapidement attiré de nombreux traders de devises et est devenue l’une des principales sociétés de courtage en ligne du marché français.

Le 24 Septembre 2008, Cambiste.com a été rachetée par Saxo Bank, banque d’investissement et de trading en ligne danoise. A cette date, la société Cambiste.com est devenue Saxo Banque France (www.saxobanque.fr).

Auparavant, Pierre-Antoine Dusoulier a été trader sur les marchés de la dette des pays émergents et les devises au sein de la société Calyon au Royaume Uni. Il a aussi travaillé pour Commertzbank à Londres et pour CIC Capital Market à Paris, à des fonctions similaires.

Pierre-Antoine Dusoulier est également l’auteur de deux ouvrages : « CFD, investir et gagné...» (www.cfdeo.fr) et « FOREX, investir et gagner sur le marché des devises. » (www.fxeo.com)

Pierre-Antoine Dusoulier est diplômé de l’école de commerce et de management CERAM et de l’université Westminster, où il a obtenu un Master de finance internationale.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   christopher@forex.fr 

• Senior Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre Actif
  • Inscrit(e) : 14-mai 08
  • Demo/Real:Demo
  • Leverage:1:50

Posté 22 juillet 2008 - 17:44

Puisque Pierre Antoine Dusoulier est évoqué, j'invite fortement, notamment les débutants, à lire son livre sur le forex intitulé "investir et gagner sur le marché des devises". Je pense que c'est un livre assez complet qui peut faciliter les débuts sur le marché des changes.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Arnaud 

• Mataf's VIP
  • PipPipPipPip

Posté 22 janvier 2009 - 17:53

Un reportage de France au dernier salon de l'investissement (18 Octobre 2008). La vidéo se termine par une interview de P-A Dusoulier qui évoque une très bonne période pour les brokers en ces temps de crise...

YouTube Video

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Arnaud 

• Mataf's VIP
  • PipPipPipPip

Posté 19 janvier 2010 - 11:06

Je l'avais raté celui là... Pierre Antoine Dusoulier, président de Saxo Banque présente le fonctionnement et l'ensemble des possibilités de la Plateforme de Trading SAXO.

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   BIgBoss 

• Member
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27-avril 09
  • Leverage:1:1

Posté 27 janvier 2010 - 00:54

Je vous propose également de découvrir le premier livre sur les CFDS que j'ai lu, écrit en français de manière simple et détaillée par le PDG de Saxo Banque, Pierre-Antoine Dusoulier.
http://fr.saxobank.com/fr/formations/pages...commandees.aspx

Saxo Banque est une banque d'investissement française qui permet aux investisseurs actifs de trader sur différents marchés financiers internationaux (FX, CFDS actions, indices et matières premières, options sur FX, FUTURES). C'est un bon moyen de diversifier son portefeuille et de réduire le risque. Pour plus d'infos, on peut appeler sans problème les conseillers de Saxo Banque.

Bons trades !
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   christopher@forex.fr 

• Senior Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14-mai 08
  • Leverage:1:50

Posté 27 janvier 2010 - 17:28

Voir le messageBIgBoss, le Jan 27 2010, 0:54, dit :

Je vous propose également de découvrir le premier livre sur les CFDS que j'ai lu, écrit en français de manière simple et détaillée par le PDG de Saxo Banque, Pierre-Antoine Dusoulier.
http://fr.saxobank.com/fr/formations/pages...commandees.aspx

Saxo cherche depuis plusieurs mois à développer les CFD en France. J'avais lu une interview de PA Dusoulier peu après l'annonce du rachat de Cambiste par Saxo et je me souviens qu'il avait notamment mentionné que ce rachat devrait permettre le développement des CFD en France.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Arnaud 

• Mataf's VIP
  • PipPipPipPip

Posté 08 mars 2011 - 12:56

Pierre-Antoine Dusoulier commente les résultats de Saxo

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Arnaud 

• Mataf's VIP
  • PipPipPipPip

Posté 31 mai 2011 - 12:17

Pierre Antoine Dusoulier prend la direction de la plupart des nouveaux bureaux européens

Citation

Fort de son succès dans le cadre de la création et du développement de la filiale française du groupe Saxo Bank, Pierre-Antoine Dusoulier, Président de Saxo Banque France se voit aujourd’hui attribuer, en complément de l’activité française, le développement des bureaux italiens et hollandais ainsi que la création d’une nouvelle filiale au Benelux. Saxo Banque prendra aussi en charge la gestion des comptes en provenance de Monaco.

C'est une affaire qui roule
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1