Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cout D'inscription à Interactive Broker

• Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 cdg974

cdg974

New member

• Membre Actif
  • Pip
  • 3 Messages :
  • Broker:none
  • Demo/Real:Demo
  • Leverage:1:1

Posté 11 août 2007 - 10:43

Bonjour,

Le site de interactive de brokers à fait peau neuve récemment.

http://www.interactivebrokers.com

Et j'ai l'impression que le dépôt initial pour ouvrir un compte a augmenter de 2500 USD à 5000 USD. Je parle d'un compte pour particulier. Merci de me confirmer et de m'indiquer qu'elle est le le dépot initial à faire pour ouvrir un compte. Avec le lien sur la page où se trouve l'information s'il vous plaît.

Pour info ici il est indiqué que pour s'inscrire il faut 2400 euros, mais c'était en 2005.
http://www.edubourse...ractive-brokers

Apparement quand on trade sur le marché américain. Il y a des contraintes entre le crédit du compte de trading et la vitesse à laquelle on trade pour protéger les petits traders. Est-ce pareil pour le marché francais, en particulier celui des options.

Merci d'avance de vos réponses.

#2 carreidas

carreidas

Member

• Membre Actif
  • PipPip
  • 63 Messages :
  • Broker:ECN/Banks
  • Demo/Real:Real
  • Leverage:1:20

Posté 12 août 2007 - 10:23

. Merci de me confirmer et de m'indiquer qu'elle est le le dépot initial à faire pour ouvrir un compte. Avec le lien sur la page où se trouve l'information s'il vous plaît.

http://individuals.i...p?ib_entity=llc

sauf erreur de ma part, le minimum pour ouvrir un compte est 5.000 usd

bon week-end

#3 cdg974

cdg974

New member

• Membre Actif
  • Pip
  • 3 Messages :
  • Broker:none
  • Demo/Real:Demo
  • Leverage:1:1

Posté 12 août 2007 - 12:42

Bonjour,

Merci carreidas. C'est ce qu'il me semblait. Il est aussi dit sur la page que tu m'as donné que "US Regulators require USD 25,000 (or USD equivalent) to Day Trade stocks and options.". Est il question des options sur tous les marchés ou seulement celui américain. Si je veux trader les options francais est ce que je peux le faire avec moins de 25.000 USD.

Le prix des cours des marché sont indiqués sur cette page : http://individuals.i...p?ib_entity=llc

J'ai lu sur des sites qui faisaient des comparatifs de brokers que les cours de marchés de IB était gratuits. Apparement il sont tous payant d'après cette page.

Il y a-t-il eu un changement dans les offre IB récemment. Si oui, pensait vous que IB est toujours un broker interressant.

Ce qui m'interesse beaucoup sur IB c'est qu'elle offre une API de programmation pour trader. Connaissez vous d'autre broker qui offre une api de programmation pour trader et qui soit plus interessant que IB ?

Merci d'avance de vos réponses
Bon week end

#4 carreidas

carreidas

Member

• Membre Actif
  • PipPip
  • 63 Messages :
  • Broker:ECN/Banks
  • Leverage:1:20

Posté 12 août 2007 - 20:36

Ce qui m'interesse beaucoup sur IB c'est qu'elle offre une API de programmation pour trader. Connaissez vous d'autre broker qui offre une api de programmation pour trader et qui soit plus interessant que IB ?

IB a plusieurs partenaires qui proposent des logiciels commerciaux ou non.
http://individuals.i...p;ib_entity=llc

Pour le forex, j'utilise Button Trader, un API qui te permets vraiment de voir les mouvements au micro-poil près; de plus on peut programmer des tas de stratégies, c'est très utile parfois que le logiciel contrôle les trades , l'humain hésite souvent à couper quand il faudrait et ça coute de l'argent à chaque fois. Notamment dans la pratique du scalping.

ci-après une copie écran de l'API:
http://www.speculati...08/10082007.gif

En ce qui me concerne IB est tout à fait fiable, mais il faut du temps pour assimiler toutes les possibilités offertes.

@+

#5 Sajaki

Sajaki

Senior Member

• Membre Actif
  • PipPipPip
  • 118 Messages :
  • Interests:Infographie, musique (je joue du clavier, de la guitare, de la basse et compose). Je m'intéresse aussi à la spiritualité et aux sciences humaines.
  • Broker:oanda, InteractiveBrokers
  • Leverage:1:5

Posté 12 août 2007 - 21:11

Bonjour,

Merci carreidas. C'est ce qu'il me semblait. Il est aussi dit sur la page que tu m'as donné que "US Regulators require USD 25,000 (or USD equivalent) to Day Trade stocks and options.". Est il question des options sur tous les marchés ou seulement celui américain. Si je veux trader les options francais est ce que je peux le faire avec moins de 25.000 USD.

+

J'ai lu sur des sites qui faisaient des comparatifs de brokers que les cours de marchés de IB était gratuits. Apparement il sont tous payant d'après cette page.

Les 25000USD ne s'appliquent qu'au marché action US et en intraday. Par exemple tu peux trader les futures US comme le NQ (mini contrat Nasdaq 100) en intraday sans te soucier de cette limitation car il s'agit de contrats futures. De la même manière tu peux trader les actions mais en swing (cad acheter et revendre le lendemain). Sinon les warrants et options US ne sont pas concernés. Par contre je crois que les trackers (et peut-être les obligations) le sont. Et bien sur ces limitations ne s'appliquent pas aux marchés non-US.

Les cours du marché action francais Euronext sont gratuits. Les cours des marchés US peuvent l'être (totalement ou en partie je ne sais plus) si tu passes un minimum d'ordres, autrement c 15USD par mois.

Les autres marchés (futures et compagnie) sont générallement payant comme tu peux le voir, à l'exception de quelques marchés comme les futures australien ou coréen (bref rien de folichon).

Ce message a été modifié par Sajaki - 12 août 2007 - 21:13 .

#6 yoursmine

yoursmine

New member

• Membre Actif
  • Pip
  • 4 Messages :
  • Broker:IB
  • Leverage:1:5

Posté 15 août 2007 - 11:56

Bonjour,
J'ai moi aussi un compte chez IB pour pratiquer le Forex.
Je souhaite utiliser ce compte pour travailler sur les valeurs du Dow jones en day trading. Avant de virer 25000 $ chez eux, l'un d'entre vous peut-il repondre à ces questions de débutants :
1. pour avoir les données des 30 valeurs du Dow jones en réel ainsi que pour pouvoir récupérer des données historiques sur IB sur ces mêmes valeurs, à quel "Market Data Subscriptions " faut-il souscrire ? (Professional US Commodities Exchanges ,AMEX Professional - Level I , NYSE Professional - Level I ? je suppose que comme en France le "Level" permet ou non d'avoir le carnet d'ordre des meilleurs demande ?)
2. Toujours sur ces 30 valeurs, il y a t-il un fixing d'ouverture et de cloture comme en France ?

Ces questions en appellent d'autres...
Merci par avance.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)