Le 13ème salon de l'Analyse Technique se tiendra Place de la Concorde à Paris les 23 et 24 Mars 2012 à l'espace Pierre Cardin.
Sinscrire gratuitement ICI.
Olandeer Uxxar fera une ou deux conférences sur le Market profile™ en présence de James Dalton (planning à venir) pour la parution de son éternel "Mind Over Market" traduit en français.
Nous serons ravis de vous accueillir ensuite sur les stands de FXCM (demander à nous voir) et d'André Malpel, organisateur du Salon, qui a tenu à avoir notre présence en qualité d'analyste quantitatif via Market Profile.
Le Système Uxxar™
Nous espèrons d'ici là pouvoir vous dévoiler le système prédictif court-termiste d'Uxxar. (dernière ligne droite, enfin.)
Merci d'en parler autour de vous.
Page 1 sur 1
Conférencier Lors Du 13Ème Salon De L'analyse Technique Et Graphique
Posté 03 avril 2012 - 12:15
Présent au 13ème Salon de l'Analyse Technique et Graphique à Paris, Espace Pierre Cardin, je remercie tout ceux étant venus nous serrer la main et assister à notre conférence.
Vous noterez que le pdf utilisé pour cette dernière est disponible en paragraphe "Education libre"ici
Également très très fier de pouvoir vous montrer des screenshots de l'indicateur que j'utilise en trading (pas en analyse) pour MT4.ici
A très bientôt
Vous noterez que le pdf utilisé pour cette dernière est disponible en paragraphe "Education libre"ici
Également très très fier de pouvoir vous montrer des screenshots de l'indicateur que j'utilise en trading (pas en analyse) pour MT4.ici
A très bientôt
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide