Forum Forex: Nouveau Très Ancien - Forum Forex

Aller au contenu

Présentez vous dans ce forum, dites nous quel trader vous êtes, quelle plateforme vous utilisez...
Cette présentation est obligatoire pour pouvoir ensuite participer aux autres sections du forum. Cette étape nous permet de filtrer les spammeurs, les vendeurs de signaux et donc de garder une bonne ambiance :)
Attention : Votre message n'apparaitra pas immédiatement, il doit être validé manuellement par un modérateur. Lorsque ce sera fait vous aurez accès à tout le site sans restriction !
Cliquez ici pour vous présenter !
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nouveau Très Ancien

#1 L'utilisateur est hors-ligne   pehel 

• New member
  • Pip
  • Groupe : Membre Actif
  • Inscrit(e) : 06-février 12
  • Broker:alpari
  • Demo/Real:Real
  • Leverage:1:1

Posté 06 février 2012 - 19:44

Salut et bonjour,

Je connais bien votre site et je m’inscris pour pouvoir intervenir sur des sujets qui me semble pertinents, si j'en ai les moyens intellectuels.

Généralement, je ne fais pas parti des bavards, il y a 3 ans que je suis sur le forex, j'ai totalement abandonné la bourse.

Je suis sur les majeurs et j'aimerais rentrer sur les MPs, mais il faut que je change de broker pour ça.

J'ai fais du trading avec EA croyant au miracle, abandon après pertes conséquentes, maintenant un pur chartiste et technique avec filtres et pif…Et je regarde, quant même, les news, avec mon anglais balbutiant

Voilà,Je ne pourrai pas me meler trop aux analyses,je me considère encore comme apprenti.

Bons trades à tous, :)

Pehel
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Arnaud 

• Mataf's VIP
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Admin
  • Inscrit(e) : 08-septembre 05
  • Demo/Real:Real
  • Leverage:1:5

Posté 07 février 2012 - 08:42

Bonjour et bienvenue sur le forum.
On est tous des apprenti ! En tout cas je n'ai pas encore arrêté d'apprendre :)
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1