Bonjour,
Je suis Sales Trader chez XTB. J'ai crée ce profil afin de répondre à vos questions et interrogations sur XTB, notre offre et nos plateformes.
N'hésitez pas à nous contacter par cette discussion ou alors directement par téléphone ou courriel que vous trouverez sur notre site (www.xtb.fr).
Bon trades à tous!
Page 1 sur 1
Contact Xtb
Posté 06 février 2012 - 16:54
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Les brokers sont bienvenue ici mais merci de ne pas utiliser le forum comme une tribune marketing.
Les brokers sont bienvenue ici mais merci de ne pas utiliser le forum comme une tribune marketing.
Posté 06 février 2012 - 18:30
Cristina Huma, le 06 février 2012 - 15:57 , dit :
Bonjour,
Je suis Sales Trader chez XTB. J'ai crée ce profil afin de répondre à vos questions et interrogations sur XTB, notre offre et nos plateformes.
N'hésitez pas à nous contacter par cette discussion ou alors directement par téléphone ou courriel que vous trouverez sur notre site (www.xtb.fr).
Bon trades à tous!
Bon trades à tous!
Quelle est la différence entre une option vanille et une option binaire?
Ce message a été modifié par Ulysse - 06 février 2012 - 19:05 .
Posté 07 février 2012 - 08:52
bonjour,
la difference entre une vanille et une binaire reside juste ds le fait que sur la binaire le gain et la perte sont predefinis,de ce fait la binaire est classee ds les options exotiques au 1er degre de simplicite.
la difference entre une vanille et une binaire reside juste ds le fait que sur la binaire le gain et la perte sont predefinis,de ce fait la binaire est classee ds les options exotiques au 1er degre de simplicite.
Posté 07 février 2012 - 10:55
glasgow, le 07 février 2012 - 08:52 , dit :
bonjour,
Merci Glasgow,
je posais la question car sur la page d'accueil du site on parle d'options vanilles, puis en cherchant on ne trouve plus que des options binaires. Alors bêtement je me demandais, Mais où sont passées les vanilles?
Donc contrairement à ce que l'on pourrait penser les vanilles sont les moins exotiques d'entre toutes, Les plus élémentaires en quelque sorte. Simple Comme une glace à la vanille.... L'enfance de l'art.
Vanilla something, vanilla sky.... J'ai toujours adoré cette expression.
Posté 07 février 2012 - 16:09
Merci d'avoir apporté une réponse Glasgow, vous avez été plus rapide!
Ulysse si vous parliez du site XTB, il y a une partie formation sur le site qui explique la différence entre les deux types d'options. Merci pour votre question
Ulysse si vous parliez du site XTB, il y a une partie formation sur le site qui explique la différence entre les deux types d'options. Merci pour votre question
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide